Première séance de dédicaces de mon livre de cuisine du nord

Ce week-end, ce n’est pas sans appréhension que je me suis mise en route pour Valenciennes pour la première séance de dédicaces de mon livre il n’y a pas que les moules frites dans le nord

 

Furet_Du_Nord_Valenciennes2_24032012.JPG

 

L’équipe du furet du nord m’a très bien accueillie et j’ai passé une très bonne après-midi très conviviale. Le temps n’était pas tellement de la partie car il faisait un soleil radieux, ce qui n’incitait pas vraiment les Valenciennois à se promener en ville et à flâner dans la librairie.

 

Pour autant, ma petite animation autour des gaufres a quand même fait son effet, parfumant la librairie de bonnes odeurs de rhum, de cumin ou d’échalotes et attirant quelques gastronomes à venir faire un petit détour jusque ma table pour découvrir de nouvelles saveurs et discuter cuisine.

 

Ce fut donc une première expérience très enrichissante que je renouvellerai avec grand plaisir.Vous pourrez d’ailleurs me retrouver dans les librairies du furet du nord aux date suivantes…

 

Englos : le samedi 21 avril

Roubaix : samedi 28 avril

Lens : samedi 19 mai

Maubeuge : samedi 26 mai

Lille : samedi 9 juine

 

Un grand merci à toute l’équipe du furet du nord pour son accueil chaleureux, à mon mari qui m’a accompagné pour cette première et à mes parents qui ont gardé les enfants pour que je puisse partir l’esprit tranquille.