Quelles recettes cuisiner avec votre thermomix ?

thermomix

Publié le : 02 avril 20213 mins de lecture

La cuisine est un véritable art et une partie de plaisir pour tous ceux qui en sont passionnés. Si auparavant cuisiner n’intéresse que certaines personnes, actuellement c’est devenu accessible à tout le monde. Les ustensiles et appareils d’aujourd’hui sont presque innovés et correspondent parfaitement aux attentes de tout le monde. En plus d’être un art, la cuisine est désormais devenue un vrai jeu d’enfant avec les nouveaux appareils comme le thermomix. Découvrez les idées recettes à faire avec votre thermomix et augmentez plus facilement vos compétences en cuisine.

Les recettes « tout-en-un »  

Le thermomix est un robot culinaire qui se substitue à plusieurs ustensiles à la fois. Grâce à ses diverses fonctions et divers modes de cuisson, vous pouvez cuisiner vos propres recettes. Le thermomix fera ainsi ressortir les saveurs ainsi que les couleurs que vous voulez avoir dans vos plats. Si vous n’avez pas trop d’idées, faites votre abonnement thermomix et obtenez régulièrement votre magazine thermomix. Ce dernier vous proposera de nombreuses recettes et vous guidera même dans leur réalisation. Parmi ces recettes sont celles « tout-en-un ». Ces recettes sont intéressantes et vous feront gagner du temps, car tous les ingrédients seront préparés en même temps par le robot. Les exemples les plus fréquents de ces recettes sont le poisson ou le poulet vapeur accompagné de légumes et de la sauce ou du riz. 

Les recettes pour le four

Si pour vous le four est votre meilleur allié en cuisine, vous serez véritablement ravi par cet appareil. Le thermomix peut en effet remplacer le four. Vous pouvez donc faire des gâteaux avec le thermomix, réaliser des plats chauds comme les gratins, les pizzas ou autres. Vous pouvez également rôtir du poulet ou bien de la viande avec, et cela de manière très efficace. Si vous êtes à court d’idées ou si vous voulez essayer d’autres recettes succulentes, vous pouvez voir les recettes proposées par l’appareil. Sinon, vous pouvez aussi découvrir les meilleures cuisines pour four grâce à un abonnement thermomix. Avec cet abonnement, vous pouvez épater tous vos amis ou vos proches et augmenter au fur et à mesure vos compétences. 

Les recettes pour le frigo

Grâce au thermomix, vous n’aurez plus à avoir peur de rater vos recettes. L’appareil facilitera vos tâches grâce à ses indications sur son écran. C’est alors un appareil indispensable pour les personnes qui veulent cuisiner rapidement et qui veulent manger sain et varié. Mis à part les recettes concernant les plats, thermomix vous offre également la possibilité de réaliser des gouters succulents et des desserts exceptionnels. Vous pouvez faire par exemple des sorbets, du yaourt, des tartes aux fruits et beaucoup d’autres choses. Vous pouvez également l’utiliser pour faire de la soupe, du potage ou du velouté.

Plan du site